La communauté

La communauté

En 2015,   Spuro a lancé le projet     « PlateformS ».

PlateformS a été conçu comme un environnement où différentes communautés et différents développeurs peuvent se rencontrer et travailler ensemble sur les technologies Blockchains. Le résultat de cette coopération est un ensemble d'outils   pour la construction de projets  Blockchains

 « PlateformS « est financé par ses membres.

Le cadre est basé sur la «stratégie globale». Cela signifie que le projet n'est pas seulement un outil mais un ensemble de bibliothèques, d'instruments, de Frameworks et d'interfaces.

PlateformS est conçu pour  la gestion de la preuve, la traçabilité, le déploiement de SmartContracts et l'émission et la gestion d'actifs numériques, les Tokens. Le grand livre distribué « Sharing » a pour objectif de répondre aux besoins des blockchains.

PlateformS, dans le cadre des blockchain déployées repose sur deux algorithmes de consensus « PoU » et « PoH »( voir le chapitre Consensus) partitionné dans lequel chaque instance n'a qu'une seule autorité avec le droit de valider les transactions. Les développeurs promettent également un contrôle total sur l'infrastructure avec le niveau de transparence requis

Les membres de la communauté sont   responsables de l’exploitation des nœuds du réseau, de la stimulation de la croissance de l’écosystème et  sont impliqués dans les décisions clés liées aux mises à jour commerciales et techniques.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus