Les composants

En programmation informatique, un cadre fait référence à un ensemble cohérent de composants logiciels structurels, utilisé pour créer des fondations,. tout ou partie d'un logiciel (architecture).

Son caractère générique, peu spécialisé, contrairement à certaines bibliothèques; un framework peut ainsi être composé de plusieurs bibliothèques, chacune spécialisée dans un domaine. Un framework peut néanmoins être spécialisé, sur un langage particulier, une plateforme spécifique, un domaine particulier.

Le framework qu'il impose de par sa construction même, guidant l'architecture logicielle ou conduisant même le développeur à respecter certains modèles de conception

Les frameworks sont donc conçus et utilisés pour modéliser l'architecture de logiciels d'application, d'applications Web, de middleware et de composants logiciels. Les cadres sont acquis par des informaticiens, puis incorporés dans les logiciels d’application mis sur le marché.

La plateforme Spuro est une structure logicielle modulaire et flexible pour le développement. La plate-forme Spuro peut vous aider à commercialiser votre prochain projet plus rapidement en réduisant les coûts de développement.

Choisissez d'acheter et de construire toute combinaison des fonctionnalités de la plate-forme Spuro avec votre matériel, vos outils logiciels et vos applications. Vous bénéficiez de la dernière technologie avec l'étiquetage et la modélisation de données intégrés. Le cadre spuro platforme a été créé par un groupe d’intégrateurs de systèmes expérimentés possédant l’expérience et les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins de leurs pairs.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus